MJC Champ libre - L'Isle-Jourdain Availles-Limouzine

Pas et danses traditionnels…

Obligations sanitaires de chacun :
Chaque adhérent se lave les mains à l’arrivée à l’activité, il respecte les règles de distanciation physique, il possède et porte son propre masque avant et après l’activité ainsi que pour tous les déplacements.
Chaque adhérent possède ses propres affaires : papier, crayons, boissons, verres…
Tout objet est rangé dans un sac avec étiquette visible et non équivoque, il ne doit être manipulé que par son utilisateur.
Il est conseillé de ne pas s’inscrire à une activité si vous ou votre entourage avez une santé sensible au Covid-19 plus d’infos sur le site dédié du gouvernement
Il est demandé d’annuler votre présence à la séance si vous ou une personne de votre entourage présente les signes du Covid-19.

Spécificité pour la danse (extrait du Guide de la Fédération Française de la Danse du 22 juin 2020)

Le port du masque n’est pas obligatoire lors de la pratique des activités physiques. Toutefois lorsque le contact est nécessaire à la pratique d’une activité dansée de par sa nature même et que la règle de la distanciation physique n’est pas applicable, nous conseillons le port du masque respiratoire par chaque pratiquant.
Un espacement de 2 mètres entre chaque couple, est conseillé si l’effectif et la configuration de la salle le permet mais n’est pas obligatoire.
Une désinfection régulière des mains sera effectuée tout au long de la pratique de l’activité physique dansée lorsque le contact est nécessaire, surtout s’il y a nécessité de changement de partenaire. Dans ce cas, cette désinfection des mains à l’aide d’une solution hydro-alcoolique
(ou eau + savon) pourra être conseillée entre chaque changement.

Animateur bénévole : Claude THEVENET
Tarif : 25€

Modalités d’inscriptions et tarifs »

Cie L'art bat l'être : Cata-strophes
Sportez-vous bien en été