MJC Champ libre - L'Isle-Jourdain Availles-Limouzine

Hervé RIGAUD Voyage en bois (membre du groupe Garage RIGAUD)
invite Laurent WANEGUE Chansons abrasives

Un verre de whisky/ un parfum after Blues/ Une musique perdu pour les crânes fêlés de la ville, c’est ça Hervé Rigaud.
Et puis aussi des mots de Fernando Pessoa, Toni Morrison, Arnaud Poujol et de Pierre-Marie Hesnères (dit Nicolas Rigaud) qui se promènent sur des musiques suivant l’humeur du voyage.
Il y a une guitare en bois et des chansons du même matériau. Un bois électrique.

Quant à Laurent Wanegue il est invité par Hervé Rigaud, parce que, ensemble ils avaient fondé le CFR (Club des Fouteurs de Rien) au Lycée et qu’ils ont été footballistes au CSI (Club Sportif Islois).

Guitare-Voix: Hervé Rigaud
Son: Antoine Delacroix
Vidéo: Valéry Faidherbe
Plus d’infos sur www.garagerigaud.com

Participation Libre

Concert programmé par La Boulit’, Scène Culturelle de Proximité soutenue par la Commune de L’Isle Jourdain, le Département de la Vienne et la Région Nouvelle Aquitaine.
Pour venir au spectacle covoiturer avec Mobicoop.fr

Compagnie Maurice et les autres : Les noces
Compagnie Caus'Toujours TITUS : Les dangers de la lecture