MJC Champ libre - L'Isle-Jourdain Availles-Limouzine

Hervé RIGAUD Voyage en bois
invite Laurent WANEGUE Chansons abrasives

Un verre de whisky/ un parfum after Blues/ Une musique perdu pour les crânes fêlés de la ville, c’est ça Hervé Rigaud.
Et puis aussi des mots de Fernando Pessoa, Toni Morrison, Arnaud Poujol et de Pierre-Marie Hesnères (dit Nicolas Rigaud) qui se promènent sur des musiques suivant l’humeur du voyage.
Il y a une guitare en bois et des chansons du même matériau. Un bois électrique.

Quant à Laurent Wanegue il est invité par Hervé Rigaud, parce que, ensemble ils avaient fondé le CFR (Club des Fouteurs de Rien) au Lycée et qu’ils ont été footballistes au CSI (Club Sportif Islois).

Guitare-Voix: Hervé Rigaud
Son: Antoine Delacroix
Vidéo: Valéry Faidherbe
Plus d’infos sur www.garagerigaud.com

Participation Libre

Concert programmé par La Boulit’, Scène Culturelle de Proximité soutenue par la Commune de L’Isle Jourdain, le Département de la Vienne et la Région Nouvelle Aquitaine.
Pour venir au spectacle covoiturer avec Mobicoop.fr ou utiliser tous mobiles !

tous-mobile

Tous mobile !

Vous allez venir au cinéma ou au spectacle en voiture et vous habitez dans une commune adhérente*, faites en profiter un voisin, en réservant votre place à la MJC et en nous donnant le nombre de places disponible dans votre véhicule. APPELEZ au 05 49 48 94 00 au plus tard 48 h avant, jours ouvrés (soit le jeudi pour le samedi ou le dimanche).

covoiturageVous voulez venir au cinéma ou au spectacle mais vous n’avez pas de véhicule ou vous n’aimez pas conduire la nuit ? Si vous habitez une commune adhérente*, réservez votre place, 48h avant, au 05 49 48 94 00 et nous vous proposerons un covoiturage ou à défaut, nous vous amènerons pour 2€ (aller et retour).

✼ ✼ ✼ Personne à mobilité réduite bienvenue ! ✼ ✼ ✼

COMMUNES ADHÉRENTES : Adriers, Availles-Limouzine, L’Isle Jourdain, Luchapt, Mauprévoir, Millac, Moussac, Mouterre/Blourde, Nérignac, Queaux et Le Vigeant

Concert : Papi Maruba