MJC Champ libre - L'Isle-Jourdain Availles-Limouzine

Accès libre dans le cadre de la brocante organisée par l’Association pour le développement économique du canton islois (ADECI)

Que se passe-t-il si nous refusons de suivre le rythme de la rue, si nous nous attardons un peu trop longtemps sur une place, au risque de nous y sentir bien ? Que se passe-t-il si nous décidons que dehors, c’est aussi chez nous ?
“Douter de mes propres appuis” est un spectacle au cours duquel le public est invité à découvrir la performance de construction d’un comédien dans une rue. Ce spectacle puise son énergie au sein d’un espace public et propose de le déranger à l’aide de planchettes de bois. Il ne s’agit pas d’un acte de piratage mais plutôt un acte ludique visant à construire d’autres possibles éphémères sur un espace public. A travers ce que ce le protagoniste révèle de cette rue, les spectateurs se questionnent sur la capacité de l’humain à réinventer sa place dans la ville.

Plus d’infos sur http://lameandre.org/ Chalon-sur-Saône (71)

Spectacle diffusé par la MJC Champ Libre avec le soutien de la Commune de L’Isle Jourdain, du Département de la Vienne et de la Région Nouvelle Aquitaine.

La Souris Libre
Lire en Transat